Pauline

Blogueuse positive et engagée, collectionneuse de petits bonheurs.

Qui suis-je ?

J’affiche vingt-et-un ans au compteur et pas loin de la moitié à déployer mes tentacules de plus en plus radicales sur les internets mondiaux. Je pose mes valises ici, pour partager ce qui me fait vibrer : passionnée de sujets aussi triviaux que la bonne bouffe et la peau libérée de ses comédons, j’espère que mon mode de vie, le plus responsable possible, vous intéressera autant qu’il est intéressant pour moi de l’expérimenter.
 
Extrêmement féministe et résolument égalitariste, je pourfends surtout le sexisme à coup de modération sans pitié de commentaires insultants, et je prône une alimentation végétale sans herbe et sans cailloux – je vis une utopie.
 
Titulaire d’aucun diplôme, je suis pourtant qualifiée dans plein de domaines, et j’officie actuellement en tant que volontaire en service civique dans une association pour développer encore plus mes compétences.

avocat-crop

Après avoir fêté trois années de blogging riches en émotions sur Elucubrations d’une jeune idiote, j’ai décidé de refondre entièrement mon concept pour le rendre plus proche de mes valeurs.

Je vous présente donc mon invincible été, un blog doudou, centré sur le bien-être et la positivité, pour un quotidien plus serein, où que vous soyez.