7
Déc
2016
9
cadeaux beeutiful

Les nouveautés Beeutiful (giveaway)

Je ne sais pas si je vous ai déjà raconté cette histoire, mais on va dire que la période est propice aux contes à raconter comme autour du feu. C’est en dévorant le blog de Julie, Friendly Beauty, que j’ai entendu parler pour la première fois de Beeutiful. J’avais eu un coup de cœur pour ces jolis bracelets de pierres qui semblaient tous raconter une belle histoire, et quand il a fallu que je sélectionne les artisanes et créatrices avec qui j’avais envie de monter les #invincible10days, Adeline a été une des premières personnes que j’ai contactées. J’ai appris avec plaisir qu’elle habitait à deux pas de chez moi, et nous nous sommes rencontrées autour d’une tasse de thé bio dans le très joli salon de thé vintage au bout de ma rue.

Un an plus tard, nul doute que cette rencontre a été fructueuse. Adeline est devenue une amie avec qui j’ai plaisir à me retrouver autour d’un bon plat dans un café à l’ambiance feutrée, et je suis ses créations avec une attention presque pathologique, si ce n’était pas si doux et inspirant de voir l’évolution de la boutique. J’avais prévu de vous parler des nouvelles créations, sorties il y a un petit mois, et je suis ravie de pouvoir y ajouter une petite attention pour vous de la part d’Adeline.

*

Des bijoux encore plus précieux

Parmi de nouveaux modèles de bracelets, Adeline a glissé une collection intitulée « Doux Rêve« , dont les bracelets ont pour particularité de comporter des breloques en argent 925. Je n’avais rien contre les breloques en métal argenté, celle de mon bracelet « Arbre de vie » est toujours aussi pimpante, mais il est vrai que l’argent a ce petit quelque chose de noble, de précieux, qui lui confère un charme particulier. C’est en tout onze nouveaux modèles agrémentés d’argent et il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs. Cependant, je ne peux pas parler de cette collection sans vous parler de mon coup de cœur intégral bien qu’extrêmement prévisible, le bracelet « Invincible été« .

Quand je l’ai découvert sur le site, j’ai eu, sans mentir ni exagérer, les larmes aux yeux. Et quand Adeline me l’a offert (avec le superbe « Healthy » que vous pouvez voir en photo de couverture ♥), l’émotion m’a réellement submergée, parce que comme toujours avec les créations Beeutiful, je les trouve encore plus réussies, encore plus incroyables, en vrai qu’en photo sur le site (photos qui sont quand même superbes, hein, entendons-nous bien). On est bien loin des célèbres burgers qui ont une tête bien défraîchie comparée aux « suggestions de présentation », les bracelets Beeutiful sont de véritables bonnes surprises. Ce bracelet en labradorite avait attiré mon œil en photo, évidemment, mais le tenir dans mes mains et faire jouer ses pierres à la lumière… comment vous dire ? Les reflets qui se cachent dans chacune des perles est une interprétation parfaite de ce que veut dire la célèbre citation de Camus pour moi. Il faut le chercher, cet invincible été, le scruter, mais au final il est toujours là, il n’attend que nous et un mouvement de notre part pour se révéler. J’espère que je n’ai pas l’air d’en faire des caisses, parce que je vous assure que ce ressenti est totalement sincère.

img_6756 img_6906Regardez-moi ce magnifique bracelet Messager, avec son joli pompon tout doux… Il est pas magnifique ? ♥

Les malas

Les nouveaux malas, dont trois sont composés majoritairement de perles de rudraksha, la graine de l’arbre indien, sont comme les précédents, composés entièrement à la main. Pour les avoir vus de près, la précision et la minutie que requièrent ces colliers sacrés m’impressionne : un nœud entre chaque perle garantit la solidité du bijou, puisque le mala doit pouvoir être manipulé exactement comme un chapelet. Possédant déjà un mala traditionnel, ma préférence est allée directement au « Green Mala« , un magnifique objet composé non pas de perles traditionnelles mais de perles de bois de santal et d’agate, pour un résultat élégant et profond, qui appelle à la douceur et à la sérénité. Il existe également un bracelet assorti, pour compléter la collection.

img_6677

La collection pour hommes

Je suis tellement déçue que mon amoureux n’aime pas les bracelets, ni les bijoux en général… sinon, j’aurais déjà dévalisé la boutique de certains de ces modèles pour hommes, une idée qui est à la fois géniale et courageuse, je trouve. Courageuse parce que les bijoux, c’est souvent catégorisé très féminin, à part les gourmettes à prénom :D, mais Adeline a su capter l’essence de ce qui pourrait plaire aux plus masculins des hommes parmi nous avec des bracelets aux teintes naturelles. Mes chouchous sont définitivement le bracelet « Boho » et surtout le bracelet « Terre sauvage », je les trouve sublimes tout en sobriété.

Last but not least… les boucles d’oreilles !

Tout simple mais si joli… les petits clous ornés d’une pierre simple et pure ont mon amour pour toujours. J’ai les oreilles percées (deux trous à chaque lobe) mais j’ai toujours du mal à trouver (et garder) des boucles d’oreilles. En fait c’est un peu pareil avec tous les bijoux, il suffit que je les retire deux jours pour que j’oublie de les remettre… ou de les remplacer par d’autres bijoux de ma collection. Cela fait donc plusieurs années qu’un trou sur chaque oreille est vide de chez vide, sauf quand je porte des boucles d’oreilles pendantes. J’ai terriblement envie de m’offrir des jolies boucles d’oreilles Beeutiful pour tous les jours, pour avoir les oreilles joliment habillée en permanence. Je crois que je ne vais pas tarder à craquer, une espèce de joyeux anniversaire de moi à moi, de « félicitations, tu es arrivée là en un seul morceau », mais il me reste à déterminer quelle paire irait le mieux avec moi-même et mes vêtements… La malachite ? Le grenat ? La pierre de lune ? A méditer… le très gros avantage de ces boucles d’oreilles, c’est bien évidemment l’argent 925, pour moi qui suis extrêmement sensible aux métaux de mes piercings : acier chirurgical ou argent, rien d’autre ! Alors je sais que quand je céderai à la tentation, il n’y aura aucun problème de rejet ou d’infection. Génial ♥

malachite

*

En somme, je trouve que ces nouveautés Beeutiful sont toutes une franche réussite : l’univers de la marque s’étend, tout en restant parfaitement cohérent et délicieusement familier. La passion d’Adeline se retrouve dans chaque pierre, chaque bracelet, jusque dans les petits mots qu’elle glisse dans les colis emballés avec soin et amour. Je lui suis infiniment reconnaissante du joli cadeau qu’elle m’a fait, et de m’avoir donné l’opportunité de visiter son petit atelier. Je continue de porter Beeutiful dans mon cœur et à penser à ces jolis bracelets à chaque fois que je prévois de faire un cadeau à quelqu’un que j’aime très fort. Il est certain que ma collection personnelle ne fera que s’agrandir avec les années : maintenant que j’en ai trois, il m’en faut pour toutes les autres occasions, besoins et couleurs vestimentaires ! :D

*

GIVEAWAY

Si, comme moi, ces jolies nouveautés Beeutiful vous ont inspiré·e, Adeline vous propose un petit cadeau en cette fin d’année. Vous pourrez remporter le bijou de votre choix dans les catégories suivantes : bracelets pour femme (hors collection Doux Rêve), bracelet pour homme et boucles d’oreilles. Les conditions pour participer sont les suivantes :

  • Laisser un commentaire sous cet article dans lequel vous indiquerez quel bracelet femme ou homme ou paire de boucles d’oreilles vous aimeriez recevoir et pourquoi.
  • Indiquer une adresse e-mail valide afin de pouvoir être contacté·e en cas de tirage au sort.

Ce petit jeu est ouvert à la France métropolitaine et vous avez jusqu’au mardi 13 décembre à 23h59 pour tenter votre chance. Je tirerai au sort la ou le gagnant·e dans les jours qui suivront ☺

Et pour celleux qui n’ont pas envie d’attendre, profitez de 10% de réduction sur l’intégralité de la boutique Beeutiful avec le code BEEINVINCIBLE, valable jusqu’au 13 décembre également. De quoi vous faire plaisir ou préparer de jolis cadeaux de Noël pleins de sens. ♥

*

J’espère que retrouver l’univers de Beeutiful, ou le découvrir pour celleux qui n’étaient pas là l’an dernier (je vous pardonne), vous a fait plaisir. Aimez-vous les bracelets de pierres semi-précieuses ? Bonne chance à celleux qui participeront au petit jeu, et je vous dis à tout bientôt.

Prenez soin de vous !

Crédits photo : Beeutiful (sauf l’image d’en-tête)

*

Si vous avez aimé cet article, vous pouvez me le dire même sans commenter, en cliquant simplement sur le petit ♥ en-dessous de la date, à gauche du titre. Si vous aimez vraiment beaucoup Un invincible été, vous pouvez soutenir le blog sur Tipeee.

Vous aimerez aussi...

Miscellanées #6
Miscellanées #6 – Été 2017
ASLW 57
Ailleurs sur le web #57
ASLW 55
Ailleurs sur le web #55
Box Kube : découverte littéraire personnalisée
La box Kube : découverte littéraire personnalisée


49 Réponses

  1. Merci pour cette jolie présentation des nouveautés Beeutiful. J’ai seulement eu l’occasion d’échanger avec Adeline par mail, mais sa gentillesse et sa douceur m’ont déjà beaucoup touchée. Sa nouvelle collection est superbe et j’aime le fait que les nouvelles breloques soient en argent. J’aime aussi l’ajout de boucles d’oreilles à sa collection… c’est d’ailleurs pour la paire en améthyste que je tente ma chance ! J’ai déjà l’un de ces bracelets et son mala avec des pierres d’améthyste… alors ce serait parfait de pouvoir compléter cette parure avec ces petites boucles ! J’ai 5 percings aux oreilles et je manque justement de petites boucles un peu différentes donc je crois que si je les mets, je ne les quitterai plus, surtout que le violet est ma couleur préférée :-)

  2. Mélanie

    Bonjour ! J’ai découvert votre blog il y a quelques mois et je dois avouer que je m’y sens vraiment bien. C’est mon premier commentaire et ce n’est pas seulement pour profiter du concours (je ne voudrais pas donner cette impression !) mais c’est aussi parce que je n’osais pas vraiment poster avant de peur de dire des bêtises, ou de poster pour ne rien dire. Eh bien je profite de l’occasion pour vous féliciter pour ce blog très bien écrit et cozy. Je vous ai découverte notamment grâce à l’article sur le Bullet Journal (que j’ai adopté par la suite !), et je vous suis depuis.
    (Je vouvoie, je ne sais pas si tutoyer dès le premier commentaire est correct :D)

    Concernant le concours, je trouve le bracelet Messager magnifique ; la couleur est vraiment magique et j’aime particulièrement l’améthyste. Je ne sais pas s’il est bête de croire dans le pouvoir des pierres mais je m’en fiche, croyons-y si ça peut nous apaiser :p je suis en plein changement dans ma vie justement, dans une période assez difficile, alors si ça peut me rendre plus sereine… pourquoi pas !

    Merci encore pour ce blog très agréable à suivre.

  3. Marguerol

    Bonjour, je voulais d’abord vous remercier pour ce joli concours. Je me suis intéressée à la lithothérapie depuis peu en lisant un article sur votre blog au sujet de beeutiful. J’ai acheté depuis quelques pierres dans un petit magasin à côté de chez moi. Je n’ai pas encore de bracelet de la marque beeutiful donc Je tente ma chance pour ce joli bracelet clairvoyance pour les bienfaits de l’amazonite. En effet, cette pierre naturellement apaisante favorise le relâchement des émotions.

  4. Stéphanie Urtin-Petit

    Bonjour,
    Merci pour cette belle occasion de participer à un jeu et surtout nous faire découvrir ces jolis bijoux.
    Je tente ma chance pour le bracelet pour homme, le Simplicité. Rien que son nom est déjà une belle évocation et je trouve que la créatrice a vraiment réussi à le rendre masculin et beau, ce qui est rare pour les bijoux pour hommes.
    Encore merci pour ce blog,
    Stéphanie

  5. Stef

    Bonjour Pauline,
    Gros coup de coeur pour le bracelet Ma poésie, fin, délicat avec cet arbre tout en rondeur. Je ne sais pas pourquoi, sans vouer un passion spéciale à la pierre de lune, c’est toujours elle qui a ma préférence esthétique. J’aime la beauté dans la simplicité et ce petit bracelet est parfait !
    A bientôt

  6. Sermus

    Oh c’est fou quand j’ai vu la nouvelle collection « Doux rêve » et le bracelet « Un invincible été » j’ai tout de suite pensé à ton blog ! Mais je ne me doutais pas qu’il y avait une histoire aussi touchante derrière ce bijou..

    Depuis les #invincible10Days grâce auxquels j’ai connu cette boutique, je possède deux bracelets : infini et om. Je les aime d’amour tous les deux même si les petites breloques ( pas la breloque Saturne mais les autres autour ) d’infini ont pris par endroit une teinte marron avec le temps. J’ai fait l’erreur de les exposer trop régulièrement à l’eau. Ce petit bémol mis à part, ce sont les seuls bracelets que je porte tout le temps et j’adore la sensation particulière de la pierre sur la peau. En plus la célestine du bracelet infini porte bien son nom : elle est incrustée de petites « paillettes » un peu plus clairs que le reste de la pierre, évoquant un ciel étoilé. Comme tu le dis les photos sur le sites ont parfois du mal à rendre justice aux superbe nuances des pierres utilisées.
    Concernant le concours, j’aimerai bien remporter les boucles d’oreilles grenat, car mes puces d’oreilles en ambre se sont cassées et qu’elles les remplaceraient parfaitement : discrètes avec une jolie couleur grenadine.

    Merci encore d’organiser des concours pour nous gâter. Je te souhaite une bonne fin de journée ( si possible enroulée dans un plaid avec des clémentines ) :D

  7. Cindy

    Ouiiii j’adore cette boutique ! Tout est trop beau ! J’adorerai gagner les boucles d’oreille pierre de lune ! Elles sont discrette j’adore !

  8. La cloture de ton concours d’hier me fait venir me promener par chez toi pour voir ce que j’ai raté ces dernières semaines :-)
    Je ne tente pas ma chance, parce que je porte très peu de bijoux, et je ne suis pas dans l’idée d’offrir un bracelet ou un collier pour le moment, je cherche une bague pour ma mère mais du coup je n’ai pas envie de me perdre dans d’autres idées ^^
    Par contre, je garde l’idée en mémoire pour un éventuel cadeau d’anniversaire en début d’année, on est très lithothérapie à la maison :)
    Je te souhaite une très belle soirée !

  9. Eline

    Parce que je louche sur tes poignets depuis des semaines…

    Il n’y a pas cinquante mille raisons à ma participation :)
    Ils sont si jolis ces bracelets. Et le « mood » associé à chacun.. Je fonds.
    Il n’a pas été facile de me décider mais, finalement, mon coeur a fait boum-boum pour le canonissime Bohème. Ce colori – OH MY. Et il correspond exactement à mon état d’esprit. Chapeau l’artiste…

    Ps: Le plaisir de te lire grandiit grandiiiiit :)

  10. Maud

    Tout simplement parce que j’adore le bracelet. Il est tellement beau, inspirant et si « simple » à la fois qu’il correspond totalement à mes nouvelles aspirations et envies (que j’essaie de mettre en pratique au quotidien avec la meditation notamment). Dans tous les cas, que j’ai la chance ou non de le porter prochainement, merci pour cette très belle découverte.

  11. Idunn

    Coucou !
    Je n’ai jamais pris le temps de te dire à quel point j’attends chacun de tes articles. Merci pour tes revues du web qui me permettent de découvrir de nouveaux blogs ! Merci de nous partager ta petite vie, c’est vraiment agréable de te lire ! Du coup c’est un peu nul de te le dire dans un commentaire pour participer à un concours. Mais sache que c’est sincère et que je suis fière de faire partit de tes tipeurs ! Ça vaut le coup !

    Je ne connaissais pas ces jolis bracelets et j’aime beaucoup les petites descriptions. Celui qui me plait le plus est « Magma » car il me rappelle que chaque petit geste que je fais pour l’environnement a une grande importance et que même si on ne voit pas les effets au court terme, c’est important de ne pas se décourager !

    Au plaisir de continuer à te lire !

  12. J#ai découvert ces bracelets grace à toi, et j’ai craqué pour le bracelet « Instinct » il y a un peu moins d’un an pour mon anniversaire. Depuis il n’a quasiment jamais quitté mon poignet. Je me tate depuis quelques temps de lui ajouter de la compagnie, je participe donc avec plaisir. Le bracelet qui m’attire le plus est l’Essentiel.
    Merci à vous deux pour cette chance que vous nous offrez!

  13. Camille

    Merci pour ce concours! :)

    J’ai moi-même 2 bracelets de Beeutiful et je les porte tous les jours! J’ai d’ailleurs demandé la paire de boucles d’oreilles pour Noël. :)
    Du coup je verrais bien le bracelet « inspiration » pour compléter ma collection. C’est celui qui m’a attiré le plus parmi la collection Doux Rêve. ;)

    1. Camille

      Bon, autant pour moi, ma soeur m’a rectifié en me précisant qu’il ne s’agit pas de proposer un bracelet de la nouvelle collection! ^^’
      Du coup je nomme plutôt le bracelet Free Spirit. :)

  14. Super ! Je suis totalement fan de cette boutique et j’ai demandé des bracelets et une paire de boucles d’oreilles pour noël déjà.
    Mais comme j’ai eu du mal à choisir parmi autant de merveilles, je participe. :)

    Bracelet femme essentiel, mais c’était encore dur de choisir ! ^^’
    Il y a tellement de belles choses !

  15. Bérengère

    Bonjour chère Pauline,

    J’ai découvert ton blog par le plus grand des hasards cet été et depuis je le suis assidument , je l’aime beaucoup. Rien que le nom donné à ton blog et la citation de Camus m’a énormément touchée. Ton blog est très bien écrit, respire la sincérité, la douceur et il fait du bien tout simplement.

    J’ai laissé passé avec déception ton concours avec les Boites Invisibles que je trouvais très beau et intime. J’ai lu attentivement ton article ce matin au réveil, au chaud sous ma couette et merci pour cette belle découverte de Beeutiful, j’ai eu un vrai coup de coeur pour cette marque et l’ensemble des bijoux qu’elle propose.
    Tout est magnifique
    J’ai toujours aimé les pierres, les bijoux en comportant, leur signification et leur symbole. Ma mère, ma tante et moi-même en avons toujours porté ou eu chez nous posé sur un meuble comme talisman. Je crois aux pouvoir de ces pierres magiques.
    J’ai longuement parcouru le site et j’ai eu un coup de coeur pour le bracelet Magic parce qu’il me parle totalement à ce moment de ma vie où je me sens comme une funambule : l’équilibre est précaire parfois. J’ai perdu ma maman l’année dernière et mes repères sont devenus plus flou ces derniers mois, j’ai perdu de ma confiance (qui n’était déjà pas bien haute), la stabilité et la protection qu’e je pouvais avoir par ses mots et son réconfort n’est plus. Je travaille à retrouver tout cela et avoir rencontré mon amoureux actuel aide.
    La description de ce bracelet m’a parlé et correspond totalement à ce que je souhaite retrouver :)

    Merci pour ce joli concours et belle journée !
    Bérengère

  16. joanne

    Hello Pauline,

    Quelle jolie découverte que Beeutiful. Merci pour ça, et pour le reste : tes mots si inspirants au quotidien…

    Ce fut bien difficile de choisir mais le bracelet Azur est vraiment magnifique et correspond absolument à ce dont j’ai besoin (et manque cruellement !) au niveau émotionnel. Des fois que ça pourrait aider, en plus d’habiller joliment mon poignet !

    Belle journée à toi.

  17. Morgane

    Oh j’adore le « Boho » ce serait un cadeau parfait pour mon copain (fan de bracelets, eh oui c’est pas que pour les filles les bijoux) ! J’adore les pierres fines <3
    Merci de la découverte de cette boutique !
    Et merci à la créatrice pour ces modèles hommes.

  18. Véronique R

    J’ai découvert ton blog cet été (par rapport au Bullet journal !)…depuis j’y viens chaque semaine en quête de tes superbes articles et de toutes ces idées qui me parlent !
    Merci de ces partages ! Une fois n’est pas coutume…je vais participer au concours que tu proposes…Ce sera pour l’année du changement…le grand saut vers ma création d’entreprise !
    Accompagner les autres vers la confiance en la Vie, apprendre à s’écouter pour vivre mieux…C’est le bracelet Messager qui me parle en ce moment ;)
    Belle continuation à Toi !

  19. Karine

    Bonsoir,
    Je viens d’aller me promener sur ce joli site et c’est vrai que c’est difficile de ne pas être happé par les couleurs de ces délicates perles.
    Energie et positivité : des mots magiques mais c’est à chacun d’entre nous de les animer.
    Evidemment, j’ai craqué pour le violet du bracelet Messager. C’est ma couleur de prédilection et ce quartz menant à trouver un équilibre me parle particulièrement.
    Merci pour ce concours et pour la découverte de ces bracelets inspirants.

  20. Coucou,

    J’avais déjà tenté ma chance l’année dernière et je la retente cette année parce que les bracelets sont trop beaux !

    Je ne porte pas beaucoup de bijoux en général, j’aime bien le « naturel » (ça veut tout et rien dire, je sais) mais justement, je trouve que les bracelets d’Adeline collent tout à fait avec mon envie de discrétion. Ils ont l’air tout doux et habillent parfaitement le poignet (d’après les photos).

    Difficile par contre de choisir celui que je préfère… J’hésite entre plusieurs (tous plus ou moins bleus, ma couleur favorite). Mais puisqu’il faut faire un choix (un exercice vraiment difficile pour moi !), eh bien… « Ici et maintenant » me semble particulièrement adapté (à mes goûts et à mon état d’esprit).

    Je profite de ce message pour remercier Adeline :)
    Et toi aussi, Pauline, de faire vivre ce blog !

  21. J’aime déjà beaucoup tous ces bijoux!! C’est grace à toi que j’ai commandé mon joli mala!!
    Alors je joue pour le bracelet « Free Spirit » qui me ferait beaucoup de bien, j’en suis certaine!!

    Merci Pauline de nous proposer ce concours!!

  22. Louise

    Oh oui, un nouveau joli concours. Merci !
    J’ai découvert la lithothérapie via Julie (Friendly Beauty), ça m’avait bien intrigué.
    Sur d’autres blog, j’ai découvert la boutique Beetiful et j’ai bien bavé devant certains bracelets.
    Et là, je bave encore, le choix a été difficile de s’arrêter sur un seul bracelet.
    Il s’agit donc du …. (tatatattata) « Inside » (Healthy et Flore m’ont fait de l’oeil aussi).

    A bientôt =)

  23. Géraldine

    Bonjour, quelle belle découverte! J’aime particulièrement le bracelet femme Yin et Yang! Ma sœur est aussi blonde que je suis brune, nous sommes si différentes mais si complémentaire, si je gagne, je le partagerait avec elle. Merci pour ce chouette concours!

  24. Pingback : Un invincible été » L’anti-revue de web

  25. Toudoux

    Chère Quoquillette,
    Cet article tout chou m’a donné envie de gagner le(s) bracelet(s) Yin & Yang. Pourquoi? Parceque je trouve les deux magnifiques, et même si je suis grandement sceptique par rapport au pouvoir des pierres, l’idée qu’elles puissent être un petit plus au monotone de notre vie m’enchante.
    De plus, je pourrais en offrir un à ma meilleure amie, qui elle, croit pas mal en la litothérapie (et en plus, je ne lui ai pas offet de cadeau d’anniversaire – bouh la vilaine-)!

    Je te couvre de poutoux

  26. Sophie WK

    Wahou comme toujours je trouve que la sait transcender la magie de pierres…. Merci à vous 2 pour ce plaisir des yeux ! Je joue pour Dharma car c’est une pierre que je ne connaissais pas (si si c’est possible pour la fan de litho que je suis !). Des bisous !

  27. Manaelle

    Bonjour !
    Je suis une grande fan de la marque, moi et mon copain on a chacun un bracelet différent ! (Flore et Arbre de vie) Ce que j’apprécie c’est qu’il y a un grand nombre de bracelet ou les pierres sont très fines ce qui permet de garder les bracelets en permanence sans avoir cette sensation de « lourdeur » que j’ai parfois rencontrée avec des bracelets en pierre. De plus le travail est de qualité et il y a… trop de choix ! Le bracelet qui me fait de l’oeil depuis un moment est le bracelet « courage » un nom évocateur, et la patte d’animaux qui me parle énormément. Par contre je n’ai pas les oreilles percées… donc les boucles d’oreilles ce n’est pas pour moi :)
    Un grand merci pour le concours, je croise les doigts !

  28. Nathalie Z.

    Bonjour Pauline, Tout d’abord je tenais à vous remercier pour la sérénité et le bonheur que dégage votre blog. J’ai découvert votre blog grâce à l’article sur le Bullet Journal, et depuis j’y reviens chaque semaine lire vos articles remplis de mots tout doux, ça me rappelle à quel point il faut savoir profiter des petits bonheurs (surtout en famille) et ne pas me laisser happer par le stress des études (que je me mets parfois à tort). Alors bonne chance pour vos partiels, mais il me semble que vous êtes prête à les réussir. ;)
    Et puis merci aussi pour ces deux jolis concours pour Noel, je n’ai pas participé au 1er car j’ai préféré laisser sa chance à celles qui savent apprécier à leur juste valeur les thés et les bougies parfumées, mais votre sélection de livres m’a donné des idées pour mes prochaines lectures, ce concept de cadeau personnel est adorable.
    J’aimerai participer à ce concours car les boucles d’oreilles Malachite me plaisent énormément. Depuis un moment je n’en porte plus beaucoup car j’en possède peu qui sont en argent (je suis devenue beaucoup plus sensible qu’avant) et celles que j’ai sont plutôt longues donc je les sors plus pour les « grandes occasions ». Pour ces raisons, ces petites boucles d’oreilles me paraissent parfaites pour me réapproprier le plaisir quotidien d’en porter, surtout que leur couleur m’a complètement séduite.
    Désolée pour le pavé, je me suis un peu emballée, sûrement pour toutes les fois ou je n’ai pas osée commenter. Je crois que maintenant je n’hésiterai plus à vous dire ce que vos articles m’inspirent.
    Courage pour cette semaine de partiels, vos vacances n’en seront que meilleures. ;)

  29. Dorine

    Bonjour Pauline :)

    Merci pour ce très chouette concours ! Je recherche un bracelet comme le « bracelet quartz rose » depuis un petit moment maintenant, alors je profite de ce concours, on ne sait jamais…! Je le trouve très fin et délicat, j’aimerais beaucoup pouvoir le porter.

    Encore merci, et je t’envoie plein de courage pour tes partiels à venir :)

  30. Olala trop chouette <3 Moi aussi j'adore les boucles d'oreilles simples mais jolies avec juste une pierre toute simple mais j'ai du mal à en trouver qui soient à la fois jolies et de bonne qualité, celles-ci ont l'air super ! J'aime beaucoup celles en pierre de lune.

  31. Miriem

    Bonjour,

    Quelles jolies créations ! C’est plein de douceur je trouve; j’aime beaucoup :)
    Merci beaucoup pour ce joli concours de fin d’année !
    Pour ma part, j’aime beaucoup le bracelet protection, parce que j’aime beaucoup la signification de la main de fatima et les couleurs sont très jolies !

    Merci encore !
    Bonne fin de weekend ! :)

  32. Francoise

    Bonjour,
    quelle jolie boutique, tout est tentant ! Celui qui me ferait vraiment plaisir est le bracelet ‘Instinct », à la fois pour sa beauté et les propriétés de sa pierre.
    Merci à toi pour ce jeu et pour nous avoir fait découvrir ces bijoux. Et bon courage pour ta semaine bien remplie !

  33. Aude

    Coucou Pauline !
    Bon allez je me lance et je participe aussi au concours (bon en vrai, je viens de craquer pour un bracelet pour mon chéri mais je vais quand même jouer pour moi :) ) Le bracelet inside est celui qui me parle le plus (il a l’air si beauuuuu en vraiiiiii) :)

    Merci à toutes les deux de nous proposer ce concours (AH et un très joyeux anniversaire Pauline, j’ai complètement oublié de te le souhaiter dans mon dernier commentaire (BRAVO !!))

    Douce journée :) <3

    1. Aude

      « Laisser un commentaire sous cet article dans lequel vous indiquerez quel bracelet femme ou homme ou paire de boucles d’oreilles vous aimeriez recevoir et pourquoi. » On lit les consignes avant de répondre quand même, b.a.ba des exams grr ;)

      pardon, je reprends : il me plait car 1. les pierres ont l’air de venir du cosmos (mais elles en VIENNENT justement !!) On dirait un bout de nuit étoilée… <3
      2. la problématique de renforcement de la concentration et de la quête de connaissance, ça m'aiderait bien dans la reprise de mes études.
      3. Bénéfique pour le système immunitaire ça me parle aussi car le mien était complètement à plat y'a pas si longtemps que ça donc ça s'inscrirait parfaitement dans les démarches que j'ai entamées pour le remonter !

      Voilà, maintenant j'ai répondu à la question :) :) :) (heureusement que je commente pas trop souvent, c'est du boulot, hein, Pauline ? ;) )

      Des bisous <3

  34. Poulecarrée

    Bonjour Pauline, merci pour cette belle découverte! Et merci à la créatrice Adeline pour le concours!
    J’avoue ne pas particulièrement aimer les pierres précieuses, un bijou robuste relativement épuré avec une pierre quelconque me fait l’affaire, étant donné que c’est l’histoire du bijou en lui même que j’apprécie! Cela dit, mes grands parents m’ont offerts une paire de boucles d’oreille bon marché avec un « caillou » vert pour aller avec mes yeux, je les aimais beaucoup mais elles se sont oxydées et me font mal aux oreilles quand je les porte.. Celles en malachite me paraissent idéales pour prendre le relais alors je tente ma chance ! Elles sont en argent pour ne rien gâcher, elles seront bien plus solides !
    Bon courage pour ces partiels, et j’espère que tu savoures le luxe de bientôt être en vacances !! (J’ai l’impression que le moment le plus agréable des vacances est celui juste avant, quand on imagine tout ce qu’on va pouvoir faire)
    Belle journée
    Manon

  35. collignon

    Bonjour
    Conquise par les créations beeutiful découvertes par l’intermédiaire du magazine Happinez , votre concours me remplit de joie et je tente donc ma chance pour recevoir le bracelet om en turquoise pierre de la plenitude .
    merci.

  36. Hélène

    Salut Pauline, une fois de plus tu nous fais découvrir de bien jolies choses, et merci à toi et à Adeline de nous offrir de les partager.
    Difficile de ne pas vouloir se couvrir les deux bras de tous ces bracelets pour se parer de toutes leurs promesses.
    Mais s’il ne doit en rester qu’un c’est Dharma qui résonne le plus en moi. Le symbole de la renaissance pour les difficultés que l’on surmonte, qui nous blessent mais dont on guérit, dont on apprend. Ça me parle beaucoup depuis que j’ai pris conscience de la dépression qui m’avait comme éteinte et dont je sors peu à peu.
    Encore merci pour cet article et à très vite (est-ce que j’ai manqué les astuces pour résister aux rhumes de saison? Ça me servirait bien en ce moment).
    Mille pensées positives sur toi et les lecteurices <3

  37. Petite G

    J’adore ce style de bijou, on doit avoir envie de toucher les perles sans arrêt…et ça doit être bien agréable , et apaisant en effet :)

    Je suis encore novice en lithothérapie mais j’ai quelques notions transmises par une ex-collègue passionnée !
    J’ai repéré les bracelets Yin et Yang, plus fins et avec leur petite touche dorée parfaite ..mais comme il s’agit de deux bracelets en fait, si ce n’est pas possible je craque aussi pour le bracelet Om: la couleur turquoisie m’a toujours beaucoup séduite, et puis ce symbole Om saura me recentrer durant la journée si besoin …

    Bonne semaine et merci beaucoup pour ce choix de cadeaux parfait !

  38. sylvie

    Je viens de commander 4 bracelets pour mes filles et petite fille en choisissant pour chacune les pierres correspondantes, par contre, le code promotionnel n’a pas fonctionné !
    Pour ma part je préfère celui en lapi lazulis mais il est épuisé !
    Merci de nous avoir fait découvert ce site.
    Bonnes fêtes

  39. Je trouve très joli le bracelet énergie. Les boucles d’oreilles sont jolies aussi mais je ne peux plus en porter donc je garde ce choix. Que de nouveautés en tout cas c’est super. Merci pour ces présentations.

  40. Loïse

    Bonjour Pauline,

    Je possède déjà un bracelet Beeutiful (le Flore, une vraie merveille) que j’aime énormément et que je porte tous les jours.
    Je tente avec grand plaisir ma chance pour le bracelet « Om » pour ses couleurs, pour la pierre et pour le message qu’il véhicule.

    Merci pour ce joli partage et ce très sympathique concours !

  41. Pingback : Un invincible été » Miscellanées #6 – Été 2017

Laisser un commentaire